Chauffage
Une solution écologique optimale. Des économies d’énergie jusqu’à 70%
Pompe à chaleur air-air

La pompe à chaleur air/air prélève les calories (gratuites) présentent dans l’air extérieur pour les restituer sous forme de chaleur dans votre intérieur.
En été, c’est l’inverse qui se produit, les calories de votre intérieur sont évacuées à l’extérieur, pour vous garantir une température constante toute l’année.

2 types d’installation

  • Monosplit: équiper une seule pièce
    A l’extérieur, une unité récupère les calories de l’air pur, grâce à une simple conduite d’environ 50mm de diamètre, les transfère vers l’unité intérieure installée dans la pièce.
  • Multisplit: équiper plusieurs pièces
    Votre installation est semblable au monosplit, à la simple différence que vous pouvez raccorder au sytème jusqu’à 5 unités intérieures (mural, console, gainable, …)
Pompe à chaleur air-eau haute température

Elle utilise l’énergie naturelle des calories contenues dans l’air extérieur pour chauffer la maison et produire de l’eau chaude.
La pompe à chaleur (PAC) air-eau est constituée de deux unités:

  • L’unité extérieure: elle puise des calories dans l’air extérieur, même au coeur de l’hiver, et les envoie vers l’unité intérieure.
  • L’unité extérieure: elle reçoit les calories et les injecte dans le circuit de chauffage central et éventuellement dans le circuit d’eau chaude.
Pompe à chaleur air-eau basse température

Utilise l’énergie naturelle contenue dans l’air pour le transformer en énergie thermique, elle consomme 1kwh pour produire 3 à 4kwh, et vous assure un rendement important supérieur à 3, à des températures extrêmement basse.